• +243 810 273 303
  • loyembo@yangoyo.com

TRES IMPORTANT !!!

Gloire à Dieu,

Je m'appelle Dadou Mboma et C'est un jour de la semaine du 17 au 23 Septembre 1991 que, seul, dans la chambre j'ai accepté Jésus comme mon Sauveur. Cela est parti du cours biblique par correspondance Emmaüs. Arrivé au 6e cours sur la vie chrétienne j'ai confronté le fait que j'étais perdu à cause de mes péchés et que je n'avais pas encore personnellement en âme et conscience reçu le Christ dans ma vie. J'ai dû renouveler cet engagement le samedi 6 janvier 1996.

Aujourd'hui, je Lui consacre tout et j'évolue au sein de la Communauté Missionnaire Chrétienne internationale (CMCI)

Aussi, Si tu n'as pas encore reçu Jésus comme ton Sauveur et Seigneur, je t'encourage à le recevoir. Pour t'aider, tu trouveras ci-dessous quelques étapes à suivre.

ADMETS que tu es un pécheur de nature et par habitude, et que par ton effort personnel, tu n' as aucun espoir d'être sauvé. Dis à Dieu que tu as personnellement péché contre Lui en pensées, en paroles et en actes. Dans une prière sincère, confesse-Lui tes péchés l'un après l'autre. N'omets aucun péché dont tu te souviennes. Détourne-toi sincèrement de tes péchés et abandonne-les Si tu volais, ne vole plus; si tu commettais l'adultère ou la fornication, ne le fais plus. Dieu ne te pardonnera pas si tu n'as pas le désir de renoncer radicalement au péché dans tous les aspects de ta vie; mais si tu es sincère, Il te donnera la force de renoncer au péché.

CROIS que Jésus-Christ qui est le Fils de Dieu est l'unique Chemin, l'unique Vérité et l'unique Vie. Jésus a dit : " Je suis le Chemin; la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par Moi".( Bible : Jean 14 : 6 ). La Bible dit : " Car il y a un seul Dieu et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus- Christ homme, qui s'est donné Lui-même en rançon pour tous" (I Timothée 2:5-6 ). "Il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés"( actes 4:12 ). "A tous ceux qui l'ont reçu, à tous ceux qui croient en Son, Elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu"( Jean 1:12 ). MAIS,

CONSIDÈRE le prix à payer pour Le suivre. Jésus a dit que tous ceux qui veulent le suivre doivent renoncer à eux-mêmes. Cette renonciation implique la renonciation aux intérêts égoïstes, qu'ils soient financiers, sociaux ou autres. Il veut aussi que Ses disciples prennent leur croix et Le suivent. Es-tu prêt à abandonner chaque jour tes intérêts personnels pour ceux de Christ? Es-tu disposé à bouffir et même à mourir pour Lui si c'était nécessaire? Jésus n'aura rien à faire avec des gens qui s'engagent à moitié. IL exige un engagement total. Il ne pardonne qu'à ceux qui sont prêts à Le suivre à n'importe quel prix et ce sont eux qu'Il reçoit. Réfléchis-y et considère ce que cela te coûte de Le suivre. Si tues décidé à Le suivre à tout prix, alors il y a quelque chose que tu dois FAIRE :

INVITE Jésus à entrer dans ton coeur et dans ta vie. IL dit : " Voici Je me tiens à la porte ( de ton coeur et de ta vie ), j'entrerai chez lui, Je souperai avec lui, et avec Moi"( Apocalypse 3:20 ). Ne voudrais-tu pas faire une prière comme la suivante ou une prière personnelle selon l'inspiration du Saint-Esprit? "Seigneur Jésus, je suis un pécheur misérable et perdu, j'ai péché en pensées, en paroles et en actes. Pardonne-moi tous mes péchés et purifie-moi. Reçois-moi, O Sauveur, et fais de moi un enfant de Dieu. Viens dans mon coeur maintenant même et donne-moi la vie éternelle à l'instant même. Je Te suivrai à n'importe quel prix, comptant sur Ton Saint-Esprit pour me donner toute la force dont j'ai besoin".

Si tu as fait cette prière sincèrement, Jésus t'a exaucé, t'a justifié devant Dieu et a fait de toi à l'instant même un enfant de Dieu. S'il te plait écris-moi afin que je prie pour toi et que je t'aide dans ta nouvelle marche avec Jésus-Christ.


FAITES VISITER : www.epi.yangoyo.com

ENVOYEZ CE MESSAGE A VOS CONNAISSANCES ET ENCOURAGEZ-LES A NOUS CONTACTER : epi@yangoyo.com
MERCI POUR VOS TÉMOIGNAGES QUI NOUS ÉDIFIENT.

Page précédente!