• +243 810 273 303
  • loyembo@yangoyo.com

Webmaster

Je m'appelle Dadou Mboma Dadu, suis Ingénieur technicien électromécanicien, versé dans l'électronique digitale.
Je réalise mes propres models de montages automatisés et fais mes progrès en sécurité électronique sans oublier la construction des Sites Internet ainsi que les travaux d'impression sur papier photo.

Comme depuis toujours, je vis à Kinshasa, la capitale du Congo Démocratique.

C'est un jour entre le 17 ou le 18 Septembre 1991 que, seul, dans la chambre j'ai accepté Jésus comme mon Sauveur. Cela est parti du cours biblique par correspondance Emmaüs. Arrivé au 6e cours sur la vie chrétienne j'ai confronté le fait que j'étais perdu à cause de mes péchés et que je n'avais pas encore personnellement en âme et conscience reçu le Christ dans ma vie. J'ai dû renouveler cet engagement le samedi 6 janvier 1996. Aujourd'hui, je Lui consacre tout.

Étant jusque là comme mon propre patron, je travaille comme je veux et selon les demandes. Je passe mon temps à méditer, à lire la Bible, à prier , à correspondre sur l'Internet http://www.epi.yangoyo.com/ et il y a aussi la place que je donne aux réunions de l'Église. Je m'occupe du ministère aux enfants, de la traduction Français-Lingala, de la Technique aussi, etc. Je venais de commencer des programmes d'Etudes Bibliques. Je fais bien mes progrès en sécurité électronique, dans la construction des sites Internet comme dans les travaux d'impression sur papier photo et je m'occupe bien de mes montages automatisés. (voir http://www.dadutic.yangoyo.com/ )

En 1993, j'ai séjourné chez un Bien-aimé Oncle où j'ai pu lire un livre encourageant à la prière pour toutes les nations. Depuis lors, j'ai inséré une section dans mon cahier de prière :" Missiles Intercontinentaux de Bénédictions. Avec certains contacts virtuels, nous avons priés pour la situation du Madagascar des années 2002, pour la situation de la Côte d'Ivoire comme de la Rép dém du Congo. Nous bénissons notre Père pour toutes Ses réponses à nos prières. Nous voulons être plus qu'actifs dans ce circuit de bénédictions entre les nations et remettons à jour MIB : MISSILES INTERNATIONAUX DE BENEDICTIONS. http://www.mib.yangoyo.com/

Et ici, avec le frère Yana, nous avons lancé le site de la musique chrétienne intégrale www.loyembo.yangoyo.com

Si tu désirais savoir un peu sur ma vie, je crois t'avoir bien répondu. Fais-moi aussi part de ta vie, fraternellement . Et que ferons-nous ensemble pour et avec le Seigneur ?

Mettons toutes nos vies à :
1) Connaître Jésus-Christ et Le connaître de mieux en mieux.
2) Faire connaître Jésus-Christ pour le salut du plus grand nombre possible.

Que Dieu te bénisse !

Mboma Dadu

Page précédente!